Bonjour,
Qques enseignants sont très intéressés par le module survey annoncé il y a qque temps ; avez-vous des informations sur la date approximative de sa disposibilité ?
Merci.
Bonjour,
Un grand merci Moosh.
Nous avons commencé à regarder ce module sur un serveur de test 1.8.2 ; en revanche, il ne semble pas installable sur un serveur 1.8.0 (notre serveur de prod).
Aie, je me suis mal exprimé.
ClSurvey est installable et activable en 1.8.0 mais ne s'exécute pas ; j'ai cela dans php.log :
[09-Jan-2007 16:44:54] PHP Fatal error: Call to undefined function: get_current_course_id() in /usr/local/www/claroline/module/CLSURVEY/survey.php on line 27
Pour nous, ce n'est pas du tout grave car nous passons en 1.8.2 en fin de semaine.
Bonsoir à tous
bonne année à l'équipe !
Merci Moosh pour ton module
il fonctionne parfaitement sous 1.8.2 même s'il manque un peu d'ergonomie
pourrons nous dans le futur exporter les questions pour les importer dans un autre cours ?
A bientôt Francis
Bonjour Moosh
la remarque la plus importante à mon sens c'est pour démarrer une stat, trouver le lien "créer une question"
le reste est parfait pour moi
francis
Bonjour,
Meme proposition chez nous d'un enseignant beta-testeur : l'interet d'avoir une "banque" de questions standards (pour les évaluations de cours par les étudiants) un peu comme il y a des banques d'exercices (templates importables).
Merci.