Veuillez patienter...
/
https://forum.claroline.net/
/
/themes/claroline/bootstrap.css?v=373695b0789add75084adaa2e947337f
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] impossible de créer un espace d'activité

Messages par page
Auteur Messages

Steve Van Bunderen
02/10/2017 11:06

Bonjour la communauté,

Je suis chargé de mettre en place la plateforme de notre établissement.

la plateforme est encore vierge et nous a été livrée en juin. version 9.1.0

Chaque fois que j'essaie de créer un espace d'activité, je retombe sur l'accueil et l'espace ne se crée pas.

J'ai créé une vidéo : https://vimeo.com/236378741 pour être plus clair.

Toute votre aide est la bienvenue parce que là je sèche vraiment (problème à l'installation?)

Merci à tous

Steve

 

 

Il y a 1 an


02/10/2017 11:14

A priori il devrait y avoir des erreurs dans le fichier de log sur le serveur app/logs/prod.log

je pencherait pour un problème de droit sur le dossier files/ ... ou un souci d'accès au zip du template des espaces d'activités.

Maintenant je vous conseil fortement de mettre à jour vers la version 10, (voir plus facile, s'il n'y a pas de contenu spécifique de réinstaller une version 10). Il y a beaucoup d'amélioration et beaucoup de bugfix...

Laurent

Il y a 1 an


Steve Van Bunderen
02/10/2017 11:16

Merci Laurent,

Je vais voir si il est possible de migrer vers la version 10

Il y a 1 an